Voici Brad

Originaire de Matsqui, en Colombie-Britannique, Brad a des racines profondes dans la vallée du fleuve Fraser. Petit-fils d’immigrants néerlandais, on lui a inculqué les valeurs du travail acharné, du sacrifice, de l’intégrité et de la détermination.

Élu député, pour la première fois en 2019, Brad a travaillé sans relâche au nom de tous les résidents de Mission—Matsqui—Fraser Canyon. Il cherche une fois de plus à représenter les électeurs locaux à Ottawa.

Passionné par le logement et fervent défenseur de l’abordabilité du logement, Brad a été nommé ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Logement en septembre 2020 par l’honorable Erin O’Toole. Il a réussi à faire adopter une motion de l’opposition à la Chambre des communes demandant au gouvernement fédéral de s’attaquer à la crise du logement au Canada, tout en proposant des solutions constructives pour y parvenir ; les libéraux ont voté contre.

Passionné de plein air et ardent défenseur du saumon sauvage et du fleuve Fraser, il a été l’un des premiers parlementaires à soulever le glissement de terrain de Big Bar à la Chambre des communes. Conservateur et défenseur de l’environnement, il s’est engagé à protéger le poisson sauvage et à restaurer son habitat.

Brad est également un grand défenseur de la sécurité publique. Il fait pression sur le gouvernement libéral pour qu’il réduise la violence des gangs et mette fin à l’utilisation d’armes à feu illégales en ciblant les contrebandiers et les trafiquants de drogues — tout en mettant fin au harcèlement que subissent actuellement, de la part du gouvernement fédéral, les propriétaires d’armes à feu respectueux de la loi.

Il a également soutenu les projets de loi suivants au Parlement :

  1. Projet de loi C-238 : Loi modifiant le Code criminel (possession d’armes à feu importées illégalement) ;
  2. Projet de loi C-220 : Loi modifiant le Code canadien du travail (congé de soignant) ;
  3. Projet de loi C-208 : Loi modifiant la Loi de l’impôt sur le revenu (transfert d’une petite entreprise ou d’une société agricole ou de pêche familiale) ;
  4. Projet de loi C-205 : Loi modifiant la Loi sur la santé des animaux ;
  5. Projet de loi C-204 : Loi modifiant la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999) (élimination définitive des déchets plastiques)

Très impliqué dans sa communauté, Brad est entraîneur au Abbotsford Soccer Club et membre du groupe consultatif Mission’s Haven, du quartier Hollow. Il est marié à Kathleen et vit à Abbotsford, où ils élèvent leurs deux garçons, Declyn et Nicholas.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap